Comment régler vos soucis de fuites d’eau et de canalisations grâce au service de dépannage Répar&Ô ?
Enfin un service qui vous accompagne pour tous vos problèmes de plomberie et bien plus encore.
Découvrez quelques conseils et démarches pour réparer une fuite d’eau en cliquant ici.
Fuite d’eau, canalisation bouchée, robinet défectueux...Les incidents liés à vos installations de plomberie peuvent avoir des conséquences graves si on ne s’en occupe pas rapidement.
La solution, c’est Répar&Ô, le service de dépannage d’HomeServe, partenaire du Groupe SUEZ.
En cas d’urgence, Répar&Ô intervient rapidement grâce à des professionnels qualifiés près de chez vous. Au-delà de la plomberie, Répar&Ô répond aux soucis d’électricité, de gaz et de serrurerie.

Pourquoi choisir ce service ?
Pour la tranquillité d’esprit et la rapidité d’intervention.
Le service de dépannage Répar&Ô vous met en relation avec des professionnels experts dans leur domaine, toujours prêts à apporter une solution à votre problème : recherche de fuite extérieure ou intérieure, désengorgement de canalisation bouchée à l’aide d’un hydrocureur, réparation d’un appareil sanitaire… vous pouvez leur faire confiance pour intervenir rapidement et efficacement.
Quels sont les avantages ?
Un accompagnement et une prise en charge.
- Réactivité : Démarches immédiates en ligne ou par téléphone.
- Disponibilité : Prise en charge 7j/7 par un professionnel près de chez vous au plus vite.
- Expertise : Accès à des professionnels de la plomberie mais aussi de l’électricité, de la serrurerie…
- Sérénité : Maîtrise du prix grâce à un tarif fixé à l’avance.
Comment ça fonctionne ?
Il suffit de contacter le service Répar&Ô de notre partenaire HomeServce par téléphone ou sur Internet.
Évaluez la situation pour trouver la solution la plus adaptée.
Décrivez le problème en ligne ou par téléphone aux conseillers Répar&Ô, qui vous aideront à établir un diagnostic.
Prenez rendez-vous
Choisissez la date du dépannage et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux.
Validez l’intervention
Un technicien du réseau HomeServe vous contacte dans les 15 minutes après votre commande pour confirmer avec vous le jour et l’heure du dépannage.
Attendez la venue du technicien
Il intervient chez vous à l’heure et à la date prévues, comme convenu.
Effectuez votre règlement en toute sécurité
Après l’intervention vous n’avez rien à régler au professionnel venu vous dépanner, vous procédez au paiement directement en ligne grâce à un système parfaitement sécurisé.
Combien ça coûte ?
L’accès au service est gratuit, les tarifs de dépannages ou petits travaux sont fixés à l’avance.
Votre devis et l’accompagnement jusqu’à la prise en charge par le professionnel sont totalement gratuits. Après l’intervention, vous ne réglez que ce qui est convenu sur votre devis.
Je souhaite bénéficier du service de dépannage Répar&Ô
Votre clé s’est cassée, votre chauffe-eau a du mal à s’allumer, vous avez un faux contact en branchant votre appareil à la prise ? Répar&Ô vous offre en plus de nombreux services de serrurerie, gaz et électricité, bien utiles au quotidien.
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